Tagué !!

Publié le par VLMdesigner

Je me soumets à la dure loi du taguage qui fait fureur sur les blogs en ce moment, Marianne m'a eu et je dois dévoiler mes secrets. Les règles sont différentes selon les blogs mais je vais respecter la séléction d'un thème et le nombre de secrets limité à 7 (faut pas abuser quand même !) : 

Le thème choisi est celui de la beauté :

  • 1 - J'aime la beauté du design , automobile ou pas, ce que l'on peut faire d'un objet quelconque pour le transformer en oeuvre d'art (pas toujours le cas), l'association utilité-style....J'aime trouver dans le design automobile, que ce soit activement ou passivement, tout ce qui peut être encore plus beau, attirant, dynamique et tout ça dans une simple boîte à quatre roues.
  •  
  • 2 - J'aime la beauté de la nature, le spectacle que peut nous offrir la faune et la flore de nôtre chère planète....j'adore quand cette dernière se déchaîne, tornades, cyclones, tremblements de terre, inondations, tonnerre, neige en tous genres, grésil, orages,grêle...sauf les volcans, j'ai jamais aimé ces bêtes-là.

  • 3 - J'aime la beauté de la technologie, de l'évolution technologique, en particulier de l'informatique. J'aime l'évolution des processeurs, des disques durs, des mémoires...et revoir tout ce qui s'est fait depuis le siècle dernier tout en pensant au futur (ah dans 10 ans on aura tous des Intel Core 5 Doca-Core à 8 Ghz, des disques de 50 To, des RAM de 64 Go le tout dans des portables d'1cm d'épaisseur pesant 1 kg), tout ça me fait penser à quel point je peux être matériel....

  • 4 - J'aime la beauté des chiffres, des statistiques, je peux rester planté longtemps devant des courbes se former, devant un téléchargement en cours ou les nombre défilent et j'adore classer !

  • 5 - J'aime la beauté de l'Univers. Je suis un passionné de ce qui peut se tramer dans la plus petite particule qui soit autant que de la démesure du monde spatial. Je me fais souvent des vertiges en pensant à quel point la taille de ce que l'on voit est ridicule devant les centaines, les milliers, les millions, les milliards d'années-lumières nous séparant des autres galaxies. J'adore penser au Big Bang (s'il s'avère vrai), à comment de rien, du néant de chez néant est né notre vaste Univers. Dans le même genre, à ce qui a pu se passer lorsque le premier élément lambda est devenu vivant (j'imagine un petit caillou qui se transforme en être uni-cellulaire).

  • 6 - J'aime la beauté de Marianne, que ce soit celle de son physique dont elle se plaint souvent ou celle de sa personne dont je ne citerais pas la liste exhaustive des qualités. Facile mais je le pense tellement !
  •  
  • 7 - J'aime le beau thé, il fallait que je la sorte, on est sur le site Vitchiblagu non ? Ok, c'est nul je sors....

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bisous Doudou !!!!
Répondre