Mes tubes du moment - 2

Publié le par VLMdesigner

Róisín Murphy - "Ramalama Bang Bang" (Royaume-Uni)
La vidéo n'est pas l'officielle mais le montage qui accompagne la musique est particulièrement sympa ! Pour l'info, elle faisait partie de Moloko et Santogold est plus connu avec son titre "L.E.S. Artistes".





Santogold -
"Say Aha" (NY, Etats-Unis)
Pas de clip, ni de morceau sur Deezer, donc un live datant du 25 avril dernier à Coachella (festival Californien)


Massive Attack -
"Inertia Creeps", "TearDrop" et "Unfinished Sympathy"
(Royaume-Uni)
Deux morceaux tirés de l'album "Mezzanine" datant de 1998 et le dernier de "Blues Lines" de 1991, oui ça date mais c'est toujours aussi bon. "Tear Drop" est entre autres le générique dela série "House" aux USA et "Unfinished Sympathy" m'a été découverte dans la compilation des buts de la Coupe du Monde 1998.




http://www.massiveattack.co.uk/


Radiohead -
"Karma Police" et "Creep"
(Royaume-Uni)
Deux morceaux, le premier tiré de l'album "OK Computer" de 1997 et le second de "Pablo Honey" de 1993. "Karma Police"  m'a aussi été découverte dans la compilation des buts de la Coupe du Monde 1998 et est devenue plus qu'une musique du moment mais ma musique préférée. "Creep"  a été découverte plus récemment grâce à une rejetée de la Nouvelle Star qui s'affichait sur le web avec cette chanson.


http://www.radiohead.com

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les amis, <br /> <br /> Quelqu'un a enfin posté la cassette des buts de la coupe du monde 1998 sur youtube ! <br /> <br /> Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=A4smccAR-rs&t=4s&ab_channel=SpiritumCanal<br /> <br /> J'en ai presque pleuré ! 15 ans que je cherchais la vidéo
Répondre
J
Je me souviens également de "Push It" du groupe Garbage.<br /> Qu'est-ce que je donnerai pour revoir cette compilation de buts...<br /> Si tu as lien ou quelque chose je suis preneur ! :)
Répondre
F
Voilà 10 ans, au moins que je cherche un lien pour trouver cette compil' de buts... si quelqu'un l'avait........ j'en rêve..
Répondre
F
Moi, ils ne m'ont même pas répondu. Y a toute la soirée du 29 décembre 1998 qui m'intéresse... «la nuit du foot». Mais c'est vrai que ces titres et ces buts ça réveille en moi des souvenirs d'enfance. Et puis prévaut qu'on y est, les docs qui précédaient cette coupe du monde, avec les histoires des world cup... avec la chanson d'Emma Shapplin «spente le stelle» tu te souviens?
M
Pareil...j'ai fait des démarches auprès de Canal mais impossible de trouver quelqu'un qui puisse m'aider. <br /> Elle doit bien être quelque part dans leurs archives mais pour pouvoir y accéder c'est une autre histoire
M
<br /> Sais-tu où peut-on trouver cette compilation des buts de la coupe du monde ? Je l'avais enregistré mais la K7 a disparu et je cherche désespérement les musiques qu'il y avait. J'en ai retrouvé<br /> que 3: Unfinished Sympathy et Karma Police comme ici mais en plus Come With Me de Jimmy Page/P.Daddy.<br /> <br /> Merci<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Voilà j'ai une question. Connaitrais-tu par hasard le nom des autres chansons utilisées dans cette fameuse compilation des buts? Je sais qu'il y avait aussi "Come with me" de Puff Daddy.<br /> <br /> <br /> Merci d'avance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Si je me rappelle, il y avait dans l'ordre "Bob Dylan - man in me", puis "Radiohead - Karma Police", "Cake - Friend", "Puff Daddy - Come with me" donc et après faudrait que je le revoie, ça doit<br /> faire 5 ans que je l'ai pas revu...<br /> <br /> <br /> <br />